LES MERCREDIS 2022/2023
Les fiches d'inscription ne sont plus disponibles. Merci d'adresser un mail au secrétariat enfance en indiquant l'ALSH souhaité, sachant qu'ils sont tous complets ou presque.
Pour toute modification, ajout, ou annulation : transmettez 8 jours avant la date demandée (soit le mardi soir maximum pour le mercredi en 8) sous réserve de places disponibles à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. :
- un COURRIEL pour moins de 5 dates à modifier
- une nouvelle fiche d’inscription (en notant vos modifications en rouge) pour plus de 5 jours
- merci de préciser le motif de votre demande d'annulation et le centre de loisirs fréquenté par votre enfant. Précisez bien son nom également !
Horaires des journées complètes :
- St Benoît : 7h30-18h30
- Dampierre : 7h30-18h30
- Les Bordes : 7h30-18h30
- Sully : 7h15-18h15
- Neuvy : 7h15-18h30
Horaires des demi-journées :
- Matin sans repas / Après-midi avec repas : 12h00
- Matin avec repas / Après-midi sans repas : 13h30
- Villemurlin : 12h-18h30
DOSSIERS ADMINISTRATIFS 2022
Ils sont valables pour l'année civile (soit jusqu'en décembre 2022)
- Remplissez le DOSSIER ADMINISTRATIF 2022 en ligne
- > Envoyez par mail la dernière attestation de quotient et / ou une attestation d'employeur récente si vous êtes concernés
- Remplissez la FICHE SANITAIRE DE LIAISON 2022 en ligne
- > Envoyez par mail un scan des 2 doubles pages de vaccinations (90-91 & 92-93 si les vaccins sont sur des pages oranges / 98-99 & 100-101 s'il sont sur des pages vertes) même si des pages sont vierges
- Si votre enfant fait l'objet d'un PAI (Plan d'Accueil Individualisé), remplissez ce formulaire, faites renseigner et signer la page 4 au médecin qui suit l'enfant
- > Envoyez le formulaire complet par mail dans les plus brefs délais, en titrant le document au nom et prénom de l'enfant.
Vous pouvez consulter notre nouveau règlement intérieur ici et la grille de tarifs ici
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter le secrétariat enfance au 02 18 18 00 38 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (un rendez-vous vous sera proposé pour venir remplir le dossier à la Maison pour tous, 32 bd Jeanne d'Arc à Sully).
Merci de remplir un dossier par enfant. En cas de modification dans les informations saisies, envoyez simplement un mail à l'adresse indiquée plus haut.
ATTENTION : le dossier administratif ne vaut pas inscription. Chaque période de l'année (mercredis ou vacances scolaires) fait l'objet d'une fiche d'inscription (dates à cocher) à envoyer par mail.